[ R] La Résistance

À la mémoire de Guillaume (Yomgui)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Un Dernier Hommage à notre frère d'armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R-Y Cpt Morpheus
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   20/6/2007, 14:58

Salut à tous,

J'aimerais que l'on rende un dernier hommage à ce cher Guillaume, (si Travis me l'autorise)

R-Yomgui, toi qui voulais comme moi et pleins d'autres [ R] regrouper tous les Clans Français dans une même alliance.

J'aimerais que l'on se regroupe tous et quand je dis tous c'est tout les [ R] et [R²], anciens et nouveaux même ceux qui sont parti pour rejoindre d'autres clans ou sur dofus, ainsi que tous ceux des autres clans qui on connu guillaume, qu'ils est combattus a nos cotés ou contre nous.

Ainsi nous le saluerons une dernière fois, pour que de là haut il voie enfin, qu'il est possible de regrouper tous les Français, même si c'est que pour quelques heures, et qu'il n’a pas vaillamment combattu et passer autant de temps à s'occuper de la Résistance pour rien.

voila si Travis est d’accords, je vous donne tous rendez vous vendredi à partir de 14h00, pour le saluer une dernière fois tous ensembles en carte 3/1, ainsi que sur l'ancien TS des [ R] ou il a passer tellement d'heures, à nos cotés.

Adresse TS : 81.56.221.205:8767
Pass : 200206

voila c'est avec du chagrin que je vous salut.

R-Falkox
pirate magnifique
pirate magnifique

Masculin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   20/6/2007, 18:54

Bien mon capitaine !

Je serais présent pour cet hommage !

A bientot Poto Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-DJTAZ
pirate magnifique
pirate magnifique

Masculin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   20/6/2007, 18:54

je serai la a 14h par contre se soir c'est pas possible
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmic.ca.cx
_Liloute
pirate magnifique
pirate magnifique

Féminin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   20/6/2007, 18:59

bien sur je serai la
Y_The-king-of-62
pirate magnifique
pirate magnifique

Masculin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   22/6/2007, 17:17

Je suis désolé mais je n'ai pas pus venir cette aprém.
Je pense très fort à toi Yomgui et tu me manques beaucoup.
The-king-of-62.
R-Y Cpt Morpheus
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   22/6/2007, 23:51

Les R,

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le 19 juin la disparition de notre compagnon de jeu, notre ami, notre frère d’armes, Guillaume, allias R-Yomgui.

C'est l'émotion, c'est l'amitié, et pour beaucoup d'entre nous, le sentiment d'un compagnonnage plus fort que la mort qui nous rassemble autour du souvenir de Guillaume.

Plus que d'autres, qui contribuèrent avec lui, à donner à cette guilde son visage, il était ardent, enthousiaste, aimant les êtres et les choses autant que les idées. Ce qui nous étreint aujourd'hui, et ce qui touche beaucoup de R, c'est la certitude d'avoir perdu en guillaume un homme de coeur, un homme de conviction et de courage, un homme de passion.

Cette compréhension des autres, cette proximité participait d'une autre passion, et non la moindre, la passion de son temps. Déjà, à l'époque où il commença dans la R², époque de componction et de raideur, il était la rapidité, le mouvement, le dynamisme, comportement qui reflétait une attitude de l'âme : la capacité à s'engager, à se lancer, à bouleverser les habitudes, à modifier les lignes.

En précurseur, il avait compris que notre guilde serait celle des certitudes acquises une fois pour toutes, des idéologies en blanc et noir. Il savait que pour réussir, il devait dépasser les clivages et rassembler des majorités d'opinion et d'enthousiasme. Il savait que le débat démocratique ouvert et respectueux de l'autre est une richesse, mais aussi un moyen efficace pour faire avancer des idées et faire triompher des convictions.

Il savait que les guildes, comme toute création humaine, peuvent se paralyser si elles ne secouent pas leurs archaïsmes, leurs conservatismes, et n'acceptent pas les réformes nécessaires. La R qu'il appela de ses voeux était une guilde plus solidaire, une guilde humaniste, une guilde résolument moderne mais dotée de ce " supplément d'âme " sans lequel il ne pouvait pas vivre.

Les R, en ce jour de deuil, diverses images viennent à l'esprit et à la mémoire. Le jeune héros, le Compagnon marchant dans le bonheur de la victoire. Le bras droit de cette guilde que tu étais penché vers les siens, donnant à chacun attention et écoute, avec, comme on disait à l’époque, " un vrai regard ".

Avec lui, notre guilde a perdu un homme qui était appelé à un brillant avenir.

A vous Les R, à toi Travis son cousin, à toi Sab95 sa sœur et à vous sa famille, je voudrais vous redire, toute mon amitié et ma sympathie et surtout toutes mes condoléences, soyez fort dans ce moment dificile, meme si ce n'est que virtuelle meme si ce n'est qu'un jeu, sachez que toute la guilde de la Résistance est choquer par cette tragedie et est de tout coeur avec vous, guillaume faisait parti de notre famille virtuelle, mais presente chaque nuit sur notre TS, on discutait, on blaguais et des heures entieres depuis plus de six mois on passais ensemble.
Guillaume allias R-Yomgui repose en paix et soit heureux dans ton nouveau monde. Jamais je t'oublirai et je pense que jamais un R t'oublira.une salle ici sur ce forum te sera dedié pour que tu puisses etre avec nous tous le temps.

Et c'est avec les larmes aux yeux que je te dis adieu et bon voyage
Ciao poto.

Dernière édition par le 26/6/2007, 23:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://the-r-guild.site-forums.com/
R-DJTAZ
pirate magnifique
pirate magnifique

Masculin

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   24/6/2007, 11:22

bon je nai pas reussie a me liberer vendredi aprem pale

mais la je vais voir pour faire un petit mix special yomgui jai poste de midi cette semaine donc ça devrait etre possible

cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmic.ca.cx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Dernier Hommage à notre frère d'armes   

Un Dernier Hommage à notre frère d'armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1